Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le BlogLe Blog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CHANSON DU NEWDRAINEI en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagmardk
Looser Muet
Looser Muet



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/08/2009

CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: CHANSON DU NEWDRAINEI en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri)   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) EmptyMer 19 Aoû - 2:09

Salutations aux officiers qui liront ce message avec attention( je l'espère en tout cas)
voici une chanson pour me présenté amicalement!!^^

J'me présente je m'apelle Nagmar!!^^ et chui un bon et groooos déka ouh ouh aaah aaaaaah !!
J'aimerai bieeeen pvp !! mais je suis plus dans le pve et j'aime paaaas les Hooordeuuuuuxx!!!

Je suis aussi et je me présente: ... un pov' mineur doublé d'un forgeron un peu pooooovre!!!
je ne suis pas encore au lvl 200 mais je peu quand meme faire grincé des deeeeeeents !!! (pas sur pour cette parole de chanson)

Et voici dooonc mon lien armuuure(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nagmar) C ptète pas térible mais jeeen en suis fieèrree èh èh èh reeeeeee.
J'ai aussi fai plein donjon et encore pluuus en héroîîîîîîîîqueeeee!!!!^^

Je fzai parti des aaaadepteees d'amonrachaaaa
Mais jen suiiis partiiii car yavai une moin booonee ambiaaaannceeeee.!!!!!

Et puis si vous meeee croiyaaaai pas ah ah ah Vous zavé qu'a réprimandé Tivaaaartooo LE PALOUF SANS BENE !!!!!!

voili voilou ct ma chanson improvisé a 1h du mat'

Allé bye et voté pour moi je vous promet .... euh .... ce que je pourrai promettre avec des chips au yaourth!! pour ceusse qui veulent et ceusse qui en veulent pas et ba .... je leur di merde et je bouffe mes chips tt seul. @+
Revenir en haut Aller en bas
crevètte
Bol de Fioul
Bol de Fioul
crevètte


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2009

CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: Re: CHANSON DU NEWDRAINEI en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri)   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) EmptyMer 19 Aoû - 2:43

Du coup je vais me chercher des chips sauce moutarde et un yaourt au citron tu ma donner faim.

En att que je revienne tu pourais me dire :

Si tu avais a laisser ta place dans un raid le ferais tu pour tivarto ?

Comment choisir un melon bien mur ?

Et surtt qui pour toi est les plus viril des 3 cafards dans "Oggy et les cafards" ?

Question bonnus pour 3 points : Quelle est la différence entre un pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagmardk
Looser Muet
Looser Muet



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/08/2009

CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: re chason du newdrainei   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) EmptyMer 19 Aoû - 13:02

Re

Pour laissé ma place dans un raid a tivarto c non et meme pas en reve ^^

Pour trouvé un melon bien mur faut sentir son cul ( c vrai)*

et moi je kiff un max dédé dans oggys et les cafards car il bouffe de tout et donc des chips au yaourt comme moi ^^

voili voilou mes trois rep a t trois quest.

je me co today sur wow tu peu donc me wisp


PS: bon'ap ec ts chips a la moutarde et ton yaourth au citron
Revenir en haut Aller en bas
crevètte
Bol de Fioul
Bol de Fioul
crevètte


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2009

CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: Re: CHANSON DU NEWDRAINEI en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri)   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) EmptyMer 19 Aoû - 14:24

Hey tu as pas répondu a la question bonus !! Elle vaut 3 points quand même et elle est plutot facile sinon tu as tapé dans le mile pour les autre réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagmardk
Looser Muet
Looser Muet



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/08/2009

CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: re re chanson du new drainei   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) EmptyMer 19 Aoû - 14:38

a oui dsl pour la quest

quelle est la différence entre un pigeon?

dison quil n'y en a pas car si on voi du point quil n'y a kun pigeon sachant quil en faut 2 pour comparé on peu ce dire sur un certain point par rapport a cette question quil est théoriquement impossible d'y répondre mais si on cherche philosofiquement on peu voir dun certain interet la débilité de celui quil la trouvé et de celui qui cherche a y répondre car on peu dire qun pigeon seul na pas de différence avec lui meme. on peu aussi imaginé que le pigeaon ce regarde dans un miroir et quil se compare a lui meme ce qui prouverai sa débilité profonde ce qui prouverai par A+ B que ce pigeon est un débile profond atein du syndrome du pigeon amnésique ayant oublié quil se contemplai lui meme dans ce miroir.

un peu dur a suivre sa non ??? hein ^^

Par contre jai 3 question pour toi ^^

Quel age avait Rimbeau ?

Le russe a fait 2m.38 peu tu dire mieux ?

Qu'est ce que qu'un petit point jaune et vert qui monte et qui dessend ?


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nuked
Admin
Admin
Nuked


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: Re: CHANSON DU NEWDRAINEI en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri)   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) EmptyMer 19 Aoû - 23:58

Une entreprise tombe à l'eau, qu'est-ce qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bain-de-cambouis.tonwow.com
Nagmardk
Looser Muet
Looser Muet



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/08/2009

CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: re re re   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) EmptyJeu 20 Aoû - 0:51

Perso je dirai le personnel a moins quil soit trop con pour etre sorti de l'entrprise avant quelle tombe à l'eau car si il sont sorti on peu se dire que ct prévu mais si on voi dun certain que de cepoint on voi quil sont résté present on peu sans doute a partir de ce meme point déduire que ce sont des retardes mentaux gravement touché

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
crevètte
Bol de Fioul
Bol de Fioul
crevètte


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2009

CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: Re: CHANSON DU NEWDRAINEI en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri)   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) EmptyJeu 20 Aoû - 12:03

Ho mon dieu (OMG pour les anglophone) c'est le début de l'anarchie voilà que les recrut posent des questions aux membres !! ^^

Néanmoins ,j'y répond avec plaisir.

1/Je pense que Rimbeau avais au moins 5 ans lors de sa naissance, ce qui est une bonne moyenne, mais peu mieux faire.

ATTENTION TOUTE FOI à ne pas confondre Jean Nicolas Arthur Rimbaud et Rambo (I,II,III,IV) qui malgré leur travail quasi similaire n'en ont pas moins une personnalité différente.

2/Mieux.

3/Le résultat de mon pti dej chips moutarde et yaourt au citron dans l'ascenseur de la fac (c'est pas moi qui vais nettoyé mais ho).
Revenir en haut Aller en bas
Nagmardk
Looser Muet
Looser Muet



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/08/2009

CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: re re re re   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) EmptyJeu 20 Aoû - 12:17

Bravo pour tes réponse et gg pour la derniere ji uarai pas pensé^^

a+ sur wow ou sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tivarto.
Résidu de Cuve
Résidu de Cuve



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: Re: CHANSON DU NEWDRAINEI en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri)   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) EmptyDim 23 Aoû - 21:08

Un seul mot un seul je n'en dirait qu'un, mais qu'est ce qu'un mot si ce n'est l'expression d'une pensée d'un fait ou d'une chips perdue dans du yaourt ? Hein quoi une seul mot j'avais dit ? Vous etes sur ? Ah m***e ! Bon ben +1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty
MessageSujet: Re: CHANSON DU NEWDRAINEI en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri)   CHANSON DU NEWDRAINEI   en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANSON DU NEWDRAINEI en faite c une candidature mai bon fo pa le dire hein ? (chanté avec l'air de je m'apelle henry pour comprendre comment c écri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca, c'est fait (ou, comment avoir un gros kiki pendant quelques secondes)
» Avec Yoplv on fait dla prévention
» Pour Fea
» Le guide pour raid
» Pour les fans de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: