Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le BlogLe Blog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol

Aller en bas 
+2
tooty
crevètte
6 participants
AuteurMessage
tooty
Looser Muet
Looser Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol EmptyVen 21 Aoû - 3:27

Mr X, journaliste pour un grand magazine classé top secret lol (anonymat oblige :p) s'intéresse aujourd'hui a Phoeby...



+Bonjour Phoeby! alors tout d'abord la question bato mais obligatoire, qui êtes vous ? dites m'en plus sur vous, nos lecteurs sont assez curieux

- Alors bonjour Mr X, je me présente Phoeby, humaine de naissance, blonde de coeur et de couleur, démoniste a temps plein (attend j'ai des démons a asservir lol), et photographe en Dj a mes heures perdues :p pffiou ca en fait une vie remplie, ah ui autant pour moi, lvl 71 pour information ^^.
Je me suis orientée pvp parce que depuis ma plus tendre enfance, la compétition fait partie de ma vie, déjà petite je me battais avec quelques camarades de classes pour savoir qui asservirai un démon le plus longtemps (bien entendu c'était moi, ça va de soi :p)

Cependant concernant ma carrière dans le monde du travail...(les yeux levées au ciel avc un petit sourire en repensant a son passé), eh bien Mr X, j'ai commencé en tant qu'herboriste, puisque la nature et moi....wahoo quel alchimie! et j'enchainais avc un petit boulot d'enchanteur le soir, histoire de me faire quelques Po pour payer l'Auberge, cependant l'enchantement me fatiguant trop, je me suis tourné vers la calligraphie, eh oui j'adore écrire et j'étais comblée... mais pas épanouie pour autant .... c'est pourquoi je me suis lancée au final vers la couture et ai repris l'enchantement, il faut bien de quoi entretenir mon destrier quand mm, vous n'etes pas d'accord?

Mais a force de me déchaînée au travail, j'ai laissé de coté le pve, du coup mon cv est assez... comment dire Mr X, vide dans tout les sens du terme. je me suis engagée également dans une association humanitaire... une guilde nommée boréalis, membres charmants et délirants (big up lol) mais quelque peu absente pour le moment...(se sert un verre de Ice tea), enfin quand je dis absente c'est dans le sens pas assez présente en ce moment, je me sens un peu seule sur le terrain a 2h du matin par exemple, ca été une raison essentiel du pourquoi et du comment je l'ai quittée, des éléments annexes entres en compte, mais je ne préfère pas m'étaler sur ce sujet glissant.

donc pour en revenir a nous ( ne croyez pas que je vous drague Mr X !) je suis disponible pour un cdd, cdi, et voili (petit sourire gibsy :p), ah et non je n'ai pas de stuff gris (mais enfin Mr X ! me prendriez vous pour une receleuse???)


Eh bien Chère Phoeby ce fut un entretien fort intéressant et fort instructif sur votre vie, je m'en vais donc réglé quelques détails avec votre manager (petite bises et Phoeby quitte la pièce, tenant la main de son petit diablotin Quzjub
Entre Alors dans la pièce, un charmant jeune homme ( je crois que mes chevilles gonflent nan? hmmm nan c'est vrai quoi :p). Dc plus sérieusement irl, je m'appelle Jérém, Phoeby c'est bien mais c'est wow lol, franchement 21 ans héhé, eh ui le 2 aout ! j'ai droit a un cadeau nan? habitant paris, et s'intéressant, au cinéma, a l'art, au starbucks, a la barbe a papa (bah ui c'est des loisirs ca lol), aux petites soirées alcoolisées - je sais j'ai un passé d'alcoolique mais j'assume lol - et voili, vaut mieux s'arrêter la sinon je risque de changer de sujet sans le savoir lol. et bah Bain de Cambouis parce que ... un certain Aladin me l'a conseillé et qu'après un raid chez le magicien d'oz j'ai adoré! dc voili ^^

Que dire de plus euh...VOTEZ POUR MOI ! TAPEZ 1 POUR QUE JE RESTE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nirnäeth
Bol de Fioul
Bol de Fioul
Nirnäeth


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol EmptyVen 21 Aoû - 4:50

.... Autant te dire que je reste scotchée sur ton post de recrutement ! Comment dire... WoW ! Fallait y penser ! Smile * impressionée *

Sinon je me souviens de toi à notre petit raid kara Smile Un tantinet silencieux, mais c'était la timidité je pense (ou l'intimidation devant notre imposante prestance ! Cool )

Ta candidature est bien prise en compte, tu vas subir l'interrogatoire de la mort qui tue et aura une réponse rapidemment Wink

Bon jeu à toi ! cheers



albino le lapin albinos a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
crevètte
Bol de Fioul
Bol de Fioul
crevètte


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2009

L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol EmptyVen 21 Aoû - 14:41

Salut à toi phoeby j'ai bien aimé ton post moi aussi, mais avant que je ne tape sur 1 j'aimerais que tu réponde a ces quelque questions.

Pourquoi devons-nous tjs taper 1 alors que 1 n'a rien fais fais de spécial comparé à ce pti malin de 8 ?

Comment tu t'y prend pour mettre des tong ?

Peut tu me classer tes doigts dans l'ordre croisant ?

Quel est le poids maximal qu'une hirondelle puisse suporter sur une distance plus importante que de chez moi a chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Bidule Cuivré
Bidule Cuivré
Fea


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/08/2008

L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol EmptySam 22 Aoû - 4:07

J'ajouterai même, pour une meilleure compréhension:

Quel poids, en milles nautiques.
Revenir en haut Aller en bas
tooty
Looser Muet
Looser Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol EmptySam 22 Aoû - 9:01

Salut a vous, je tente une réponse a l'interrogatoire ^^

tt d'abord pk 1 et pas 8 ? eh bah tu peut taper 8 ca ne me dérange pas vu que c'est mon chiffre porte bonheur, cependant le 1 est toujours privilégié puisqu'il est le 1er sur le clavier numérique des portables, et donc plus proche de ce cher petit pouce fainéant qui ne sert qu'a écrire des textos (D'ailleurs j'enchaîne avec une question assez intrigante, pourquoi écrire un texto avec le pouce et non pas avec un autre doigt de le main ?). De plus le numéro 1 est le chiffre des winners,quand qqun gagne un marathon par exemple, c'est qu'il a fini numéro 1, pas numéro 8 !

Ensuite, cmt je m'y prend pour mettre des tongs, eh bah rien de bien compliqué tu mets ton pied gauche dans la première tong puis ton pied droit dans la seconde, ou inversement selon ton ordre de préférence.... et la ayé!!!! tu l'a fait ! tu as mis tes premières tong (d'ailleurs Crevètte, je donne des cours de tong attitude, intéréssé(e)? )

Bon les questions assez faciles étant passées, passons aux plus dures, hmm je ne peux pas classer mes doigts ds l'ordre croissant, vu que bcp de critères entre en compte, les classer dans l'ordre croissant par rapport à la taille ? ou croissant par ordre de préférence ? et puis de quels doigts parle tu ? eh puis pourquoi aurai des doigts a classer :p?

Et pour finir la question finale de l'hirondelle, je ne peux pas y répondre également ! vu que je ne sais mm pas ou tu habite, donc disons X, chez toi, et Y chez moi, X étant l'inconnu, serait tu mon voisin, ou mon correspondant étrangers ? quelle distance nous sépare ? et puis pk pas une chouette comme harry potter ? a moins que les hirondelles ne soit les nouvelles chouettes high tech
( omg je ne comprend rien à mon propre post lol)
Revenir en haut Aller en bas
tooty
Looser Muet
Looser Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009

L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol EmptySam 22 Aoû - 9:07

j'ajouterai pour Fea que je n'ai aucune idée de la valeur des poids et mesures, donc malheureusement je ne peux pas répondre a ta question, mais pk des questions si dures lol, pk pas une question plus facile comme par exemple, pourquoi le lapin de Alice au payes des merveilles est toujours en retard? pourquoi porte t'il une montre si il ne la regarde que rarement?
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Bidule Cuivré
Bidule Cuivré
Fea


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/08/2008

L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol EmptySam 22 Aoû - 18:05

Il est en retard parcequ'il s'est faché avec Monsieur Ponctualité étant jeune, une sombre histoire de vol d'oranges, l'un accusant l'autre. Finalement le Juge donna raison à monsieur Ponctualité et força le lapin blanc à porter une montre à gousset, et à la regarder au minimum 15 fois par jour. Mais c'est douloureux pour le Lapin, car regarder cette montre lui rapelle à chaque fois sa défaite cuisante face à l'adversité. C'est pourquoi il décide d'être en retard. Un choix logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nirnäeth
Bol de Fioul
Bol de Fioul
Nirnäeth


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol EmptySam 22 Aoû - 23:10

uuuuun joyeux nananniversaire !! A qui ? A moi ? A qui ? A toi !



albino le lapin albinos a encore frappé ! (même en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Tivarto.
Résidu de Cuve
Résidu de Cuve



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol EmptyDim 23 Aoû - 21:10

Je tire mon chapeau a cette vaillante démonstration d'imagination !!!

Je n'aurait qu'un truc a dire:

+1 et si c pa ici qui fo lécrire et ben jmen fou hahahaha (on ma pa dit ou alors bon) a merd je fai des fotes tien bon ben ten pi
J'aime les démo OO
Revenir en haut Aller en bas
phelim
Looser Muet
Looser Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol EmptyDim 23 Aoû - 22:05

UN joyeux non anniversaireeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
a toi ! ! !

+1 tu le sais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol   L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien de Phoeby par ... euh qqun dira t'on lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: